30.6.13

2 questions sur You Tube comment envoyer un message privé et consulter sa boite de réception

Depuis que je mets plus de vidéos sur tube, j'ai la chance de découvrir cet univers très riche qu'est You Tube, ainsi que ses protagonistes qui comme je le constate n'ont pas tous un blog ou un site ou encore une page Facebook. Pourtant, cela ne les empêche pas d'avoir tout un univers à partager. C'est ainsi que j'ai découvert au détour de mes visites, que des concours "abonnés" étaient organisés régulièrement, et que certaines gagnantes auxquelles il était demandé d'envoyer leur adresse via la messagerie de you tube ne savaient pas comment faire.
J'ai eu à me poser les mêmes questions lorsque j'ai découvert tout à fait par hasard que l'on m'avait envoyé un message et que j'en avais d'autres dans ma boite de réception. Alors pour permettre à d'autres de gagner du temps, je vais faire un tutorial vidéo qui répond à ces deux questions.

C'est à suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire