29.9.14

Zoom sur le logiciel Windows Movie Maker Live

Kesako que ce zoom sur le logiciel Windows Movie Maker Live ? Minute papillon, ne soyez pas trop pressé, laissez moi vous mettre au parfum. Dans l'article précédent, je vous parlais rapidement de mes logiciels et il se trouve que c'était apparemment trop rapide, alors je ne vais pas de revue sur chaque logiciel, je ne vois pas vraiment l'intérêt, d'abord parce que je les utilise encore comme néophyte donc il y'a énormément de fonctionnalités que je n’ai pas encore utilisé. En revanche, ce que je trouve utile dans un sens, c'est de partage ce que j'utilise réellement pour chaque logiciel avec quelques exemples de vidéo pour bien illustrer le propos. 



C'est parti pour le zoom sur le logiciel Windows Movie Maker Live

Déjà je n'aime pas du tout ce logiciel, j'ai eu beaucoup de mal à l'utiliser dès le départ, parce que sa présentation ne ressemble pas à la majorité des logiciels de montage qui ont plus ou moins la même structure. Je trouve le découpage pénible, pas pratique bref, j'utilise très très peu ce logiciel. 

Je l'utilise surtout pour les effets que je n'ai pas encore trouvé sur les autres logiciels, soit parce qu'ils n'existent pas, soit simplement parce que je ne sais pas encore m'en servir.

Donc sur  Windows Movie Maker Live je n'utilise que les effets noir et blanc, sépia, l'inversion ou effet miroir. 

Exemple effet noir et blanc, sépia...


Exemple effet miroir ou inversion 


Voilà pour ce qui concerne  mon usage de Windows Movie Maker Live ! Vos questions ou suggestions d'ailleurs, sont les bienvenues !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire