30.3.13

L'importance du profil Blogger

le profil grace bailhache sur blogger
J'avais crée mon profil Blogger, il y'a deux ans lorsque j'ai commencé à avoir des difficultés à poster des commentaires sur certains blogs qui utilisaient cette plateforme, mais qui n'avaient pas ouverts les commentaires à tous les visiteurs. C'est à mon sens une erreur, parce que cela limite la possibilité d'avoir un retour de certains blogueurs qui tout simplement ne savent pas
C'est à mon sens une erreur, parce que cela limite la possibilité d'avoir un retour de certains blogueurs qui tout simplement ne savent pas qu'ils peuvent le faire sans créer de blog. Donc, lorsque j'ai décidé ce blog, j'ai simplement mis à jour ce profil pour pouvoir l'afficher sur la page d'accueil de ce nouveau blog "les essais de Grace Bailhache"

Pour personnaliser la présentation de votre profil : Allez dans le tableau de bord, Cliquez sur mise en page

grace bailhache tableau bord blogger

Puis à droite sur la partie Qui êtes vous que j'ai renommé  Qui est Grace ? 
grace bailhache tableau bord blogger presentation
Cliquez sur les éléments que vous voulez afficher
grace bailhache blogger modifier profil

Si vous avez besoin de plus d'informations ou des questions, laissez-moi un commentaire "non anonyme" et j'y répondrais dès que possible.