31.7.13

Trois tests en prévision pour le mois d'août son, capture vidéo et you tube statuts de publication

Alors voilà le mois de juillet arrive à son terme, et j'ai décidé de m'investir un peu plus sur la plateforme you tube ce qui modifie quelque peu ma programmation de base. Suite à des questions qui m'ont été posé et pour étoffer aussi un peu la chaine en prévoyant de l'alternance, je travaille à trois projets vidéos de tutoriaux et je vais devoir faire des tests prochaine pour trois vidéos, une portant sur le fait de pouvoir améliorer le son d'une vidéo,
l'autre portant sur la capture vidéo, je pense que je vais commander par celle-là, mais çà dépendra des tests évidemment, et enfin une vidéo sur les différents statuts de publications sur you tube. Juste le temps de faire quelques recherches et je me décide sur l'ordre des tests dès demain.

A suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire