31.12.13

Tutoriel video : gérer ses abonnements aux chaines sur You Tube


Ce tutoriel vidéo fait suite à l'article explicatif Comment organiser et gérer ses abonnements aux chaines sur You tube ? et sera le dernier post de l'année 2013. Comme je l'expliquais dans l'article précédent, vous pouvez organiser vos abonnements aux chaines sur you tube en créant des collections.
Dans cette vidéo, je vous montre comment je me suis organisée et comment je gère les collections de ma chaine GraceBailhache sur You tube.


Si la vidéo vous a été utile, abonnez-vous à la chaine, cela vous permettra de voir les tutoriels précédents ou de ne pas rater les suivants...Ajoutez moi également à Google +, nous pourrons ainsi échanger plus directement. Vous pouvez également le faire directement ici sur la page d’accueil du blog des essais

A vous relire prochainement et bonnes fêtes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire