31.3.14

Avertir ses abonnés You Tube d'une vidéo en personnalisant son message

Enfin la boucle est bouclée, après la première demande You tube astuce : comment notifier à ses abonnés la publication d'une nouvelle vidéo ?, j'ai fais mes devoirs comme disent nos amis québecois, et j'ai proposé un tutorial en images notifier à ses abonnés you tube la publication d'une vidéo pour permettre à la demanderesse de s'exécuter sans attendre. Et enfin nous y voilà, le résultat en vidéo. 


En plus de quelques explications sur le "pourquoi" de cette astuce, il y'a dans cette vidéo un bonus, pour la première fois, j'ai tentée la version bilingue afin que les abonnés anglophones de ma chaine puissent également profiter de cette astuce.


Je vous laisse passer à l'action et faites moi signe si vous avez la moindre question à ce sujet ou si vous avez pu le réaliser grâce à ce tutorial. Bien sûr en vous abonnant à ma chaine vous aurez encore plus d'astuces.  Vous pouvez le faire en cliquant sur ce petit bouton.

* Update du 20/11/2016
You Tube a modifié de nombreuses fonctionnalités de sa plateforme, ce tutorial de 2014 ne semble plus d'actualité. Je le garde en ligne parce qu'ils font de nombreux tests, et, rien n'exclut un retour en arrière. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire