15.7.14

Demande de tutorial sur les sections et playlists sur You tube

Tout à commencer par le récit d'une mésaventure récurrente concernant You Tube que me racontait un marketeur qui a depuis abandonné sa chaine, trop de travail pour peu de résultats me disait-il. Puis j'ai eu deux autres personnes se demandant à quoi pouvait bien servir les playlists si on pouvait ranger par sections, et la dernière personne qui m'a interrogé sur l'organisation de sa chaine m'a demandé comment j'avais ranger mes vidéos et placés les titres de mes catégories sur ma chaine You Tube. 




C'était au printemps dernier, j'avais peu de temps, et j'ai répondu brièvement à chacun d'eux individuellement. Et lorsque j'ai voulu fouiner un peu dans mon tableau de bord récemment, je me suis aperçue que parmi les changements de You Tube du début de l'année 2014, il y'avait l'impossibilité de désormais créer ses sections à partir de mots clés inclus dans les "TAGS" que nous remplissons lorsque nous mettons en ligne une vidéo. Désormais, créer des sections ne peut se faire qu'à partir d'une playlist. Comme toujours, il y'a une bonne raison dernière, celle d'augmenter le nombre de vues des vidéos. Dont Acte !

Comme j'ai prévu quelques vidéos "In my mail box", je vais pouvoir faire un tutorial sur le thème des sections en montrant comment je créerais cette nouvelle section sur ma chaine You Tube...

A suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire