23.11.14

Tutorial Vidéo - Faire une OUTRO avec Windows Movie Live

Comme je le disais dans l'article précédent, j'avais pour défi d'associer dans un seul et même tutorial, plusieurs questions et finalement conclure par comment réaliser une OUTRO en utilisant le logiciel Window Movie Live. C'est ce que j'ai réussi à faire non sans quelques difficultés, mais le résultat en vaut la peine. 



Ainsi dans cette vidéo qui est le dernier tutorial de la chaine You Tube je 

- Définis l'OUTRO, et je donne quelques raisons pour lesquelles il est intéressant d'en faire, exemples à l'appui.

- Propose l'emploi du logiciel PhotoFiltre Studio une alternative à Photoshop pour créer des images personnalisées. 

- Monte les 3 exemples d'OUTRO créées avec PhotoFiltre Studio, avec le logiciel Window Movie Live en montrant les effets possibles et l'ajout de musique. 

- Donne à voir comment ajouter les liens, annotations à sa vidéo une fois téléchargée sur You Tube

Voilà qui devrait en principe aider les néophytes à réaliser leurs premières OUTRO en sachant pourquoi ils le font et le tout sans se ruiner. 

Si vous avez des questions, posez les dans les commentaires et j'y apporterais une réponse dès que possible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire