30.11.16

Demande de tutoriel : comment réaliser un planner mensuel ?

En réponse à quelques questions qui m'ont été posées par mail, je rappelle que je valide une demande de tutoriel lorsque plusieurs personnes m'interrogent sur le même sujet. C'est précisément ce qui s'est passé cet automne, lorsque plusieurs inscrits à ma newsletter "pro" m'ont interrogé pour savoir comment  créer une page de planner comme celle que j'utilise depuis l'été et que je leur ai montré à l'occasion d'un échange vidéo en ligne.



Il se trouve que j'utilise différents outils tant pour les "planners" ou les checklist, le plus souvent je combine ou j'alterne entre Photofiltre Studio mon logiciel vétéran, Powerpoint mon dinosaure, Google docs et Canva que je ne maitrise pas encore à 200 %. 

Pour que mon tutoriel soit utile au plus grand nombre de personnes de ma niche, il faut que je refasse des tests en me mettant dans la peau d'un débutant, afin de proposer une solution qui soit facile à mettre en pratique immédiatement.


C'est un sujet à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire