28.12.16

Rétrospective 2016 des essais avec liens vers les articles

C'est d'avoir fait cet exercice sur le blog du boudoir créatif qui m'a donné l'impulsion pour le reproduire sur ce blog aussi, malgré le nombre moindre de publications. En effet, je n'ai repris sur ce blog qu'en aout 2016. Cependant la qualité l'emportant sur la quantité, je trouve intéressant d'avoir sous la main un article comme celui-ci pour clôturer l'année. 


Voici de quoi vous permettre de revivre l'année 2016 en cliquant directement sur les articles publiés.

Août 2016
 Septembre 2016

Octobre 2016


- [ Revue Tyler Moore] Comment créer un site web
- [ Avant/Après ] Changement du design du boudoir créatif


Novembre 2016

- Comment créer un Favicon pour un site ou un blog
- [ Quotes Cover ] Comment créer des citations en images
- Comment ajouter une bio de l'auteur sous les articles
- Demande de tutoriel : comment réaliser un planner


 Décembre 2016

- [ Avant/Après ] Nouveau design blog des essais
- Grace Bailhache Online : fin décembre début janvier
- Tutoriel planner mensuel 3 choses à faire avant la réalisation

 
Je vous souhaite à tous une bonne Saint-Sylvestre et je vous dis à l'année prochaine .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire