1.2.17

Webinar du 22/02 trois étapes pour définir votre ligne éditoriale


Battons le fer pendant qu'il est chaud, et, en route vers le second webinar une fois de plus organisé pour les responsables associatifs et travailleurs indépendants quelque soit leur statut (solopreneur, autoentrepreneur, etc...)

Ce séminaire en ligne se tiendra le 22 février 2017 de 18h30 à 19h30 sur le thème :  3 étapes pour définir la ligne éditoriale de votre site/blog. 



Avant de vous communiquer le lien auquel vous pourrez vous inscrire pour participer, je vous donne succinctement une définition de la ligne éditoriale, comment se déroulera le webinar et quelle en sera la teneur.  

La ligne éditoriale d'un journal est un subtil mélange de pièce d'identité et d'ADN. Si l'on superpose le concept à toute forme d'espace de diffusion de contenus, comme par exemple dans le cas qui m'intéresse un site ou un blog associatif ou de travailleur indépendant, alors la ligne éditoriale de votre espace est supposé être la substance de qui vous définit : votre mission, vos valeurs et par extension votre public.   

Comment va se dérouler cette heure ?

Les 10 premières minutes seront consacrées à l'accueil, la prise de contact avec les participants, aux derniers réglages pour la partie des questions en direct. A la suite de quoi s'enchaineront en 20 minutes les quatre parties du séminaire : l'importance de la ligne éditoriale et comment la définir en trois étapes. Enfin quinze minutes seront dédiés à la réponse en directe à vos questions.


Au sortir de ce webinar, vous serez en mesure de définir votre ligne éditoriale en une phrase.

Lien pour s'inscrire webinar2202

Comme à l'accoutumé, vos questions, suggestions ou conseils sont les bienvenus dans les commentaires, je ferais au mieux pour y répondre rapidement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire