29.3.17

Prochainement sur le blog des essais programme d'avril

Nous y revoilà... Au programme du mois d'avril  sur le blog des essais. A titre de rappel, les jours de mise en ligne des articles ont été choisis à partir de la ligne éditoriale  fixée lors de ma reprise, afin que mes différents espaces diffusent des publications en adéquations les unes avec les autres. Ainsi, d'un blog à l'autre, vous pourrez compléter vos informations. 


A présent, place au programme proprement dit :

Début avril, je vous présenterais le guide 7 choses à faire avant d'envisager la création d'un site, il sera disponible au téléchargement sur mon site www.gracebailhache.com

Notez bien que je suis en phase de bêta test, donc n'hésitez pas à me signaler toutes erreurs, coquilles ou autres suggestions. Les remarques constructives sont toujours bonnes à prendre pour qui veut mieux servir.  Merci d'avance à tous ceux qui comprennent cette démarche et y prennent part. J'annoncerais également le prochain webinar qui portera sur BA.BA à connaitre sur le nom de domaine et l’hébergement de sites internet, et enfin je terminerais par la seconde partie du tutoriel/case study à l'attention de ceux qui envisagent de créer leur site internet. 

Fin avril,  en plus de l'appel pour le premier webinar du mois de mai dont le sujet sera l'ABC du cahier des charges pour la conception d'un projet web, vous aurez droit à un crash test/tutoriel sur le site du pot commun dont j'ai parlé sur le boudoir créatif et enfin je terminerais par le menu du mois de mai.   

Voilà pour le programme, à vous retrouver en avril !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire