3.5.17

Webinar du 23/05 à la découverte du programme des 100 jours

Cette expérience de webinar  devient de plus en plus exaltante. Comme je vous le disais dans l'article du programme de mai, c'est un mois au cours duquel mon énergie est décuplée, un peu comme si je passais du chétif docteur Bruce Banner à l'incroyable Hulk. SouRIRES ! Dans moins d'une semaine, le séminaire en ligne traitera de la création d'un E-book en 3 mois et à la fin du mois, c'est à la découverte de mon programme des 100 jours que je vous convie. 

Le webinar  "A la découverte du programme des 100 jours"  se déroulera le mardi 23 mai de 21h30 à 22h30. Vous souhaitez  participer ? Rien de plus simple, il suffit de vous inscrire en cliquant sur ce lien → webinar2305. 


Qu'est ce que le programme des 100 jours ?

Le programme des 100 jours est une solution de développement personnel inclusive à caractère professionnel librement adapté du défi des 100 jours. 

[ A qui s'adresse ce webinar ]


C'est un séminaire en ligne "bêta-test" destiné à confronter la théorie d'une adaptation à la pratique afin de l'améliorer avant une diffusion plus large. Par conséquent ce webinar s'adresse à toutes personnes intéressées par les questions de développement personnel ainsi qu'aux individus sensibles à la notion d'entreprenariat social et solidaire soit dans l'exercice effectif, soit dans les principes.   


[ Comment tirer le meilleur de ce webinar ? ] 

Le déroulement de ce webinar sera différent de ceux proposés jusqu'ici, puisqu'il n'y aucun enseignement à délivrer dans ce cas précis. J'aurais déjà envoyée quelques informations sur le programme que je rappellerais en début de session, et le reste de la session sera dédiée aux réponses aux questions reçues par mails intercalées avec celles qui se manifesteront en direct. Par ailleurs, je vais solliciter des interventions en direct, pour plus d'interactivité à l'écran. Pour tirer le meilleur de ce webinar, il suffit d'être prêt à expérimenter quelque chose de nouveau que vous pourrez implanter dans votre activité. Le but de ce programme est le partage, l'émulation et la réalisation d'objectifs sous la bannière "tous pour un, un pour tous".

Lien pour s'inscrire webinar2305

Si vous avez des questions, une autre suggestion ou un conseil, laissez moi un commentaire, et, j'y répondrais aussi vite que possible.


*Mise à jour 08/2017 : j'ai finalement décidé de reporter le programme des 100 jours à l'automne. Ainsi je vais clôturer un cycle, boucler une boucle avec les abonnés de mes listes d'avant le changement de niche, une façon de les remercier de leur fidélité même pendant ma pause. Ainsi c'est avec une partie de ce groupe, et de nouveaux visages que se déroule la der des der, la saison 10 du défi des 100 jours qui a commencé le 12 juin pour se terminer le 17 septembre 2017. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire