7.6.17

Webinar du 06/07 Créer, gérer et évaluer sa campagne de publicité sur Facebook

Il n'est de si bonne compagnie qui ne se quitte, l'expérience  webinar* ou webinaire s’achève ainsi, après le vision board ou tableau de vision comment le créer et l'activer prévu à la fin du mois de juin, je clôturerais la série des séminaires en ligne début juillet sur le thème très demandé également des publicités sur Facebook qui n'en finissent plus de changer de fonctionnement, il faut vraiment s'accrocher pour ne pas décrocher. SouRIRES ! Cependant, une fois l'exercice maitrisée le jeu en vaut la chandelle, à condition de ne pas se cantonner à un rituel immuable et surtout en veillant à ne pas se borner aux conseils donner par Facebook, expérimenter par vous même. Facebook est une entreprise cotée en bourse ne l'oubliez jamais. CQFD ! 

Le webinar  "Ma campagne de publicités sur Facebook : préparer, lancer, ajuster, modifier, recommencer en mieux"  se déroulera le jeudi 6 juillet de 18h30 à 19h30, pour participer, il suffit de s'inscrire à ce lien → webinar0607. 


[ A qui s'adresse ce webinar ]

A tous les responsables d'associations et travailleurs  indépendants ayant besoin dans le cadre de leurs activités de promouvoir un produit, un événement ou de se faire connaitre d'une manière générale. 

[ Déroulement du webinar ] 

Un peu de travail en amont pour rendre l'heure la plus effective possible. Exceptionnellement, les volontaires seront tirés au sort en début de semaine, le but étant de pouvoir mesurer l'impact de la campagne sur trois jours. A cette exception, le rituel sera le même,  les 10 premières minutes seront consacrées à ma présentation, à l'introduction du thème, le rappel du déroulement de la session, les salutations d'usages à l’endroit des participants, et puis l'annonce des volontaires tirés au sort, dont nous allons commenter les campagnes ultérieurement.  Je prendrais  20 minutes pour dérouler les différentes étapes par lesquels sont passées les deux campagnes prises en modèles, en illustrant à chaque fois les résultats obtenus et les objectifs de base. Comme on ne peut jamais jurer de rien. Je conserve les 10 minutes dédiées à mes réponses aux questions. Pour les 10 dernières minutes de la der des der, je prendrais plus de temps pour conclure un peu plus chaleureusement. Il n'y aura pas d'orientation parce que je n'ai plus le temps de m'atteler aux solutions personnalisées. 

[ Comment tirer le meilleur du webinar ? ] 

Se porter volontaire et  préparer ses questions avec précision en mettant bien en avant, le type de campagne, votre activité, le degré de réactivité organique de la page, bref tout les elements qui aideront à vous répondre avec précision au lieu d'un générique : comme je fais la pub de ma prochaine expo ? Heu... Plait-il ? SouRIRES ! 

Lien pour s'inscrire webinar0607 

Un grand merci à tous mes cobayes bêta testeurs, spécialement à Philippe, Jean-Louis et Matteo qui n'en ont pas manqué un seul. Vous ne passez rien, et c'est très bien ainsi, piliers inattendus, je suis ébaubie par votre fidélité... Comme quoi il ne faut jamais fermer sa porte, au risque de passer à côté de merveilles insoupçonnées.  Messieurs, je vous salue bien bas ! 

Pour les questions ou conseils, laissez un commentaire sous cet article, et, j'y répondrais aussi vite que possible.

*Webinar : mon choix de la version anglaise est purement stratégique pour le référencement naturel. Google étant mon meilleur ami, puisqu'il indexe mieux (pour ne pas dire quasi exclusivement...) le terme anglais. Smiles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire