5.7.17

Le blog des essais en pause estivale

 Dès ce soir, le blog des essais se met en pause estivale pour mieux pour mieux vous retrouver mercredi 30 août 2017. Néanmoins, pour que l’absence vous semble moins longue, je vous propose de remonter le fil du temps. Parfois des pépites se cachent dans les archives, donc si vous avez un mot clé et que vous désirez savoir si j'en parle, utilisez l'onglet de recherche pour vous en assurer. Autrement vous avez deux options, d'une part passer par la rétrospective 2016 et d'autre part plonger dans le grenier à partir d'ici.  

Ceci étant dit, si le blog des essais fait une pause, seulement, je ne pars pas en vacances pour autant. En cas de gros manque de mon irrésistible sens de l'humour (SouRIRES), vous me retrouverez sur le Boudoir créatif tous les lundis et sur le blog de la contribution digitale à la journée Internationale de la Femme Africaine, les lundis, mercredis et vendredis ! 

Revenons au blog des essais techniques. 

Pour la rétrospective 2016 cliquez ici  → 2016
 
Les archives 2014 se trouvent par là →   2014

Le grenier de 2013 est disponible ici   2013

En attendant de se retrouver le 30 août, je vous souhaite un bel été à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire