27.9.17

[Orange messagerie] Supprimer tous ses mails et vider la corbeille

Depuis que j'ai opté pour une gestion de tous mes mails par Thunderbird, j'avoue ne pas utiliser du tout l'adresse de mon fournisseur d'accès qui n'est autre que Orange. Or, c'est la croix et la bannière quand il faut eliminer plus de 400 mails. Ouille ! Je le sais, je suis passée par là. Donc, je l'ai fais, j'ai communiqué l'information aux deux personnes intéressées sans imaginer que la question serait de nouveau posée. Aie ! Cette fois, j'en fais un tutoriel, comme çà au moins, j'aurais un lien à communiquer la prochaine fois.  


Voici mon tableau de bord chez Orange  


Vous devez vous concentrer sur les deux points encerclés. Je suis dans la partie mail, et je vais cliquer sur mes préférences.  



Une fois dans les préférences,  cherchez le point encerclé en rouge et cliquez sur gérer mes dossiers. 



Là, sur votre gauche vous avez tous les dossiers, et j'ai encerclé de rouge, ceux que l'on m'a le plus souvent demandé de supprimer. Mais vous pouvez aussi supprimer les messages envoyés. Pour ce faire, il faut vos concentrer sur la droite pour vider. Dans mon cas et pour l'exempe, je n'ai plus que 60 mails à vider de la corbeille. 


Comme vous pouvez le voir, il n'y a plus rien.  

Si ce tutoriel vous a été utile, n'hésitez pas à le partager ou à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Si vous avez des questions, suggestions ou conseils à partager, laissez un commentaire, et, j'y répondrais aussi vite que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire