6.9.17

[Tutoriel ] Comment s'inscrire à la Loterie solidaire Christmas in Fall ?

La loterie solidaire du projet AssoSolos est une solution pour ceux d’entre vous qui n’ont pas de site internet et qui ont besoin de conseils en communication et marketing. Comment va t-elle vous aider ? En permettant  à deux personnes tirés au sort de bénéficier de la création bénévole de leur site et d’un accompagnement personnalisé. Et pour ceux qui n’auront pas été tirés au sort ne seront pas en reste, puisqu’ils auront accès pendant la durée de la réalisation des sites à un accompagnement collectif en groupes privés.


Quel est l'objectif de ce tutoriel ? 

Vous permettre de vous inscrire facilement, en sachant ce qui se passera à chaque étape, et comment augmenter vos chances d'être tirés au sort.  

Voici les différentes étapes balisées pour vous rendre la tâche le plus aisé possible 



Etape 1 : Ayant l'habitude des concours et autres jeux sur le net, je m'assure dans cette première étape d'avoir à faire à des personnes réelles et vraiment concernées par ce programme social et solidaire.  


Etape 2 : Passer par le pot commun m'évite tout un tas de désagrement pour recolter les paiements, ce site ayant une excellente reputation cela m'assure une tracabilité à laquelle je tiens. 
  


Etape 3 : Au regard des essais effectués avec les bêtas testas, tout est fluide. Le Pot commun envoie un mail à chaque nouvelle participation. Aussi, il me sera aisé d'ajouter les noms au fur et à mesure sur les listes.   



Etape 4 : les groupes seront secrets aussi, il faut que j'envoie non pas une invitaiton, mais le lien de la page, et de là, il vous faudra faire une demande pour intégrer le groupe. 




Etape 5 :Voilà, une fois admis dans le groupe, vous aurez un premier post de présentation qui contiendra également quelques regles de base du fonctionnement du groupe ainsi que le planning envisage pour l'accompagnement collectif. 


Pour en savoir plus voici le lien de la page qui explique plus en détails : Loterie solidaire

Si vous avez des suggestions, témoignages ou conseils à partager, merci de le faire dans les commentaires, et, j'y répondrais aussi vite que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire