25.10.17

Prochainement sur le blog des essais au programme en Novembre



Il parait que le mois prochain est le plus mélancolique de l'année ? Hum... J'espère bien que non, parce que j'ai des belles choses en prévision et cela m'ennuierait rudement que l'enthousiasme ne soit pas au rendez-vous. Pour se mettre un peu en train, je ferais un petit clin d’œil à Halloween avec une série un peu Out of the box. Mais chuuut ! Ce n'est qu'entre nous, je n'ai pas encore vraiment choisi mon angle. (SouRIRES) Allez trêve de blablas et place à la programmation du blog des essais pour le mois de novembre.   

Début novembre, vous aurez droit à un nouveau tutoriel sur Facebook et je vous parlerais un peu de la Loterie Solidaire du projet AssoSolos.  

Fin novembre, je proposerais un nouveau tutoriel demandé par ceux d'entre vous qui ont besoin d'enregistrer des éléments sur leur écran d'ordinateur, mais ne veulent pas télécharger un logiciel lourd. Puis j'évoquerais rapidement le programme des 100 jours, et je finirais  
par le programme du mois de décembre.

Voilà pour le programme, à vous retrouver en décembre si l'Univers le permet chers testeurs adorés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire