4.10.17

[ Revue Cassey Ho vidéo] 5 minutes, 5 exercices pour les bras et les mains

Dans la série esprit sain, dans un corps sain après la recette boostant signée Yvetta Ästhetik, place à nos mains et bras avec le tutoriel de Cassey Ho coach coach de Pilates, que j'ai découvert en cherchant à compléter mes exercices. Comme nombre d'entre vous, solopreneurs, freelance, travailleurs indépendants et responsables associatifs, je sollicite beaucoup mes mains, et les bras se retrouvent de longues heures durant dans les mêmes positions. Il faut donc en prendre soin, si on veut tenir la distance, car je ne le dirais jamais assez : qui veut aller loin, ménage sa monture. Et nous sommes nos montures de la tête aux pieds en passant par les mains et les bras.   


Ce que propose Cassey Ho dans ce tutoriel 

5 mouvements déclinés en 1 minute pour chaque. Cela va très vite, elle parle beaucoup, ce qui peut-être encourageant si on aime sa voix et la musique. C'est très intense, et il est recommandé d'être en bonne condition physique pour faire tout cela, surtout les derniers mouvements. Si vous êtes sportif parfait, lancez vous dans la totale, en prenant les précautions d'usage, donc pas à froid. Si comme moi, vous êtes moyennement en forme.  


Voilà comment j'utilise ce tutoriel concrètement  

Première option : lorsque je sollicite beaucoup mes mains sur l'ordinateur ou le portable, je m'offre une pause stimulante de 4 minutes, au cours de laquelle, je fais les deux premiers exercices. Je la garde en visuel, parce que son énergie, son sourire, et son chrono me conviennent, en revanche, je coupe le volume et je mets une musique qui me parle et me stimule davantage. 

Seconde option : j'ajoute alternativement soir le premier, soit le deuxième exercice à ma routine de marche rapide qui en manquent cruellement. Ainsi j'ai un combo différent à chaque fois.  

  




Notez bien que je ne fais aucun des trois exercices au sol, ma santé ne me permettant pas encore, ce sera possible en 2018, si l'Univers le permet.   

Laissez moi un commentaire chers testeurs adorés, si vous  avez des questions, suggestions ou conseils à partager en la matière,  et, j'y répondrais aussi vite que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire