1.11.17

[ Actu Grace Bailhache ] Loterie Solidaire ouverture des inscriptions le 20 novembre











Puisque, j'ai commencé à vous en parler le mois dernier autant poursuivre sur ma lancée. Comme les prochaines publications sur ce blog ne se feront qu'à la fin du mois, il sera trop tard pour en parler, c'est donc maintenant ou jamais pour  battre le rappel une dernière fois  concernant la Loterie Solidaire Christmas in Fall qui sera lancée dans une semaine. Si vous découvrez le blog par cet article, sachez que cette loterie Noël en automne fait partie des solutions alternatives que je propose dans le cadre de mon projet social et solidaire AssoSolos.


Pour faire simple, je dirais que la loterie solidaire Christmas in Fall propose trois solutions aux solopreneurs, freelance, travailleurs indépendants et associations :

1/ Création d’un site internet : les participants ont une chance d’être tirés au sort pour pallier à l’absence de cet outil de communication. 

2/ Accompagnement dédié : les participants non tirés au sort auront accès à un groupe privé sur Facebook dans lequel, avec l’appui de mon guide pratique les 7 choses à faire avant de créer un site internet, je répondrais à toutes leurs questions sur ce point et sur la manière d’utiliser leur site comme outil de communication efficace en y intégrant une stratégie marketing. 

3/ Les Presta illico : pour les participants qui voudront aller au-delà de la théorie pourront accéder à des solutions personnalisées étudiées spécifiquement pour être rapides, simple à mettre en pratique et adapter aux petits budgets.

Pour plus d’informations  Loterie Solidaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire