29.11.17

Prochainement sur le blog des essais au programme en Décembre


On commence à voir des pères Noël un peu partout, les rues s'illuminent de sapins enguirlandés et tout doucement mais sûrement, la fin de l'année approche. J'ai peine à y croire que 2017 se termine déjà, j'ai le sentiment d'avoir encore tant à faire avant d'ouvrir un nouveau chapitre. Pfff !  Essayons de voir le verre à moitié plein, et passons à la  programmation du blog des essais pour le mois de décembre. 

Début décembre, je reviendrais sur le programme de développement personnel à caractère professionnel, et je vous ferais un tutoriel Wordpress sur un plugin compte à rebours que j'ai utilisé sur mes prestas illico et dont on m'a demandé quelques explications.  

Fin décembre, je referais un tour du côté d'Instagram avec un focus sur un outil intéressant et enfin, je devrais conclure avec la rétrospective de l'année écoulée.  

Voilà pour le programme, à vous retrouver en décembre si l'Univers le permet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire