3.1.18

A quoi s'attendre en 2018 sur le blog des essais de Grace Bailhache?













Chers testeurs adorés, c'est un plaisir de vous retrouver en ce début d'année 2018 que je vous souhaite palpitante, féconde et profitable dans tous les domaines. Depuis le 26 décembre 2017 je suis dans le programme des 100 jours dont j'ai eu l'occasion de vous parler, et, nous avons convenu de prendre jusqu'à la première quinzaine de janvier pour faire nos bilans respectifs de l'année écoulée, de sorte que nous entamions nos objectifs en nous appuyant sur de solides fondements. Pour ce qui me concerne, l'exercice s'applique à tous mes blogs. En cela, la rétrospective et l'article des prévisions pour 2017 m'aident à la rédaction de ce qui va suivre. 


Malgré les couacs, retards et autres désagréments inévitables lorsque l'on est en chemin vers une nouvelle création, les prévisions 2017 pour le blog des essais se sont transformées en réalisations comme l'atteste la rétrospective. J'ai pu expérimenter les directs sur You tube et via mon site avec les hangouts, sur Facebook avec les directs  sur les pages et dans les groupes, sur Instagram avec le live et les story.

Globalement si 2017 a été l'année des semailles avec de nombreuses premières fois et les frustrations inhérentes à l'exercice, en 2018, je prévois d'axer davantage sur la cristallisation de ses essais et des collaborations plus ciblées dans le cadre de la tournée solidaire.  

Je reste à votre service pour les demandes de tutoriels sur les outils, sites ou plateformes.  Je continuerais par ailleurs à vous en proposer spontanément, pour peu que pense qu'ils seront utiles à vos activités, que vous soyez  travailleurs indépendants, freelances, solopreneurs ou responsables associatifs.  

Bien que je prévois de rafraichir le design du blog pour commencer 2018, les moyens de me contacter ne changent pas. Soit vous passez par le menu du blog, soit vous cliquez sur l'image se trouvant juste en dessous de ma présentation.  

Je pense avoir brosser un tableau sommaire des grandes lignes de ce que sera le blog des essais pour cette nouvelle année. 

Je vous renouvelle mes voeux et vous souhaite une très belle année 2018 à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire